CLINEA - CLINIQUE DES ORCHIDEES
Postée il y a 20 heures
La Clinique Les Orchidées (82 salariés) est un établissement spécialisé en psychiatrie générale adulte, doté de 103 lits en hospitalisation complète et de 24 places en hospitalisation de jour, situé dans un parc agréable.
Poste au centre de l'institution (liens fonctionnels avec les patients et leurs familles, proches, les médecins et l'équipe soignante, les services administratifs, les fournisseurs, etc.).
Poste en roulement de 8h45-13h00 / 14h00-19h30 en semaine / pause rémunérée le weekend (8h45-19h30)
1801.80 € + Ségur 206 € (brut temps plein) + indemnités dimanche et jour férié + indemnités de fin de contrat
Poste Rattaché à la direction de l'établissement, vous accueillerez les patients et serez leur premier contact avec la clinique.
Principales missions :
- Réceptionner et orienter efficacement les appels téléphoniques internes et externes
- Prendre les messages et les transmettre dans les temps aux destinataires
- Accueillir, informer et orienter les patients, les familles et autres visiteurs
- Assurer la vente et approvisionner le stock des produits dans la « boutique », avec tenue de la caisse
- Gestion des badges des patients
- Assurer la réception et les envois des courriers et colis (La Poste, livreurs, fournisseurs.)
- Réaliser des travaux administratifs
- Enregistrer et signaler aux services de soins les entrées des patients
Qualités requises
- Sens de l'accueil et de l'écoute
- Très bon relationnel
- Bonne présentation
- Confidentialité et discrétion
- Savoir gérer les priorités
- Informatique (Outlook + Word + logiciels internes de taxation téléphonique et télévision : formation prévue)
Avantages
- Ticket restaurant (au bout de 3 mois d'ancienneté) ou restauration sur place à tarif préférentiel
- Remboursement du transport à 50 %.
- Mutuelle d'entreprise possible
- Formations internes et externes
Vous avez déjà travaillé dans des postes d'accueil ou de secrétariat, idéalement dans le domaine médico-social.
Bonne présentation exigée.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Relayer de l'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.